Instagram

Publié par NotSoBlonde

 

J'ai d'abord intitulé ce billet " 3 raisons d'hurler après le mois de février". Et puis j'ai opté pour du plus classique vu que sinon on comprenait assez mal de quoi il était question de but en blanc. Mais vraiment y'a un truc qui ne va pas.
J'explique : Je suis en train de me prévoir mes vacances de février et a priori, si tout se passe comme prévu, je ne serai pas là pendant un petit moment. Et bien sûr, qu'est ce que je vois dans les concerts programmés au moment où je ne serai pas là?

De la tuerie musicale en veux-tu en voilà. Gnark, gnark, gnark.

Pas de quoi me faire renoncer à mon départ, faut pas exagérer non plus mais quand même. Z'auraient pas pu décaler? Parce que le fait que trois des artistes que j'adore se produisent juste quand je m'absente, ça m'énerve à un point...
Alors je te le demande comme un service, à toi qui passes par là : Venges moi. Vas y et profites. Et puis si t'es aussi gentil que je l'imagine, tu me mets un petit message après pour me raconter tout ce que j'ai raté. T'es OK?

Pour te motiver je mets ici un morceau de chacun des artistes que je vais manquer et le lien direct vers l'annonce du concert pour que tu prennes ta place dans la foulée. 

Ray-LaMontagne-rca08

Ray Lamontagne à l'Olympia le 17 février

 

 
Noah-And-The-Whale-Apr-08


iron and wine

et the last but not the least...

 

Iron And Wine le 17 février à l'Alhambra. A ce propos, j'ai justement une place à vendre (du coup) pour ce concert...A bon entendeur...

 

Assister à ces trois concerts, ça m'aurait donné trois bonnes occasions de pleurer (oui là je mets ma main à couper que j'aurais pleuré à chaque fois).

Donc voyons les choses du bon côté, pas d'effusion lacrymale planifiée en février. C'est sans doute plutôt une bonne nouvelle (écrit celle qui tente comme elle peut de se consoler).

Commenter cet article

Good as... 26/12/2010



Merci même si je pourrais pas y aller au moins j'ai découvert deux groupes super que je ne connaissais pas..! Sinon en ce moment Cdiscount propose ça.


Joyeuses fetes en passant aussi..!



Minh from WAP Bastille 30/12/2010



LO Anaig,


Ben Mazué, Clém', You and You...bon ben on a aussi Noah and the Whale and Iron and Wine en commun...j'y serai à ces concerts...te raconterai ça avec les moyens du bord...


bye bye



Swann 03/01/2011



Je serais à Iron & Wine, et promis je kifferais la vibe pour moi meuf !


- j'aime parler comme une meuf de la Téci !-


Swann



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog