Jeudi 13 mai 2010 4 13 /05 /Mai /2010 21:44

 

ben l'oncle soul au forum vauréal-1-20

 

Ben l'oncle soul c'est un de mes coups de coeur musicaux de l'hiver. Quatrième fois que je le voyais se produire sur scène hier soir et c'est au prix d'un périple tout ce qu'il y a de plus épique que nous arrivons, S. et moi, au forum de Vauréal.

 

ben l'oncle soul au forum vauréal-1-34

 

 Là l'accueil chaleureux et souriant nous apporte un peu de réconfort d'autant qu'arrivant à 22h30 (oui quand même), nous apprenons que si les deux premières parties sont terminées, Ben n'a pas commencé.

 

Tout est bien qui finit bien donc : nous sommes arrivées à bon port et nous allons assister à l'intégralité du concert! L'occasion pour moi de reprendre quelques photos de Ben sur scène; toujours un régal étant donné qu'il est très expressif et dynamique et que ses deux acolytes le sont tout autant que lui.

 

ben l'oncle soul au forum vauréal-1-38

 

Voici le lien vers les photos du concert. Dans la galerie, vous retrouverez aussi celles prises lors de son concert au rack'am de brétigny.

 

ben l'oncle soul au forum vauréal-1-7

 

N.B. qui n'a rien (enfin presque) à voir : En parcourant ma galerie flickr il me vient une réflexion : "Si tu t'appelles Ben, que tu fais du bon son et que tu te produis en région parisienne, gare à toi, LaBlonde sera sans doute dans le public" :)

 

Pour mémo, le billet précédant concernant Ben (beaucoup plus étoffé est ICI)

Par NotSoBlonde - Publié dans : Musique - Communauté : Scène française ...
Laisse un commentaire... - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

et S. risque d'être pas très loin de LaBlonde!!! Après le périple Vauréal, plus rien ne nous effraie!

Commentaire n°1 posté par Sabine le 15/05/2010 à 15h40

Ah ben oui forcément : la dream team, quoi :-)

Réponse de NotSoBlonde le 18/05/2010 à 11h16

A l'occasion de la sortie de son album éponyme le 17 mai, Ben l'Oncle Soul nous fait le plaisir de participer à un Vidéo Chat d'une heure lors duquel vous pourrez lui poser toutes vos questions !

Rendez-vous le lundi 31 mai à partir de 18h sur AlloMusic http://www.allomusic.com/chat

On vous attend nombreux et nombreuses !

La Team

Commentaire n°2 posté par Allomusic le 26/05/2010 à 16h45

Bonjour !

 

AlloMusic vous fait gagner le CD dédicacé de Ben L'oncle Soul en devenant fan de lui sur notre site :

http://www.allomusic.com//page/Concours_CDBenLOncle

 

Bonne Chance !

 

La Team

Commentaire n°3 posté par Allomusic le 14/06/2010 à 12h29

Wikio - Top des blogs - Musique

Pour me contacter:  leblogdelablonde@gmail.com

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et des photos présents sur ce site sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans autorisation préalable.

Partenaire du Prix Constantin 2011

VISUEL CONSTANTIN VECTORISE

Abonne toi au flux RSS

  • Flux RSS des articles

Un peu de ma vie,

beaucoup de musique

et une avalanche de mots

pour tisser mon petit coin de toile à moi

et revendiquer mon statut

de blogueuse non influente 

Rubriques

Calendrier

Juin 2012
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés