Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Instagram

Publié par NotSoBlonde

twin twin trois baudets (1)

 

Vendredi 03 septembre 2010, Twin Twin avait carte blanche pour la soirée aux trois baudets.  Salle comble, public déchaîné : La fureur musicale de Twin Twin était contagieuse et a mis le feu dans l'assistance.

Après un set électrique où les jumeaux les plus allumés de la musique ont donné la pleine mesure de leur talent entre rafales électro, déchainement punk, percussions tribales et rock énervé, ils terminent sur un morceau d'une exquise douceur (le temps (?)) qui fait redescendre doucement la tension. Retrouvez ICI le billet sur Twin Twin.

 

  Retour en vidéo sur leur prestation sans faute :

 

 

Twin Twin en concert aux trois baudets (03.09.2010) from notsoblonde on Vimeo.

 

Je recommande la toute fin de la vidéo : un tout petit avant goût du duo avec Lexicon s'y trouve et c'est un tube en puissance!

 

et les photos du soir:

 

 

Twin Twin confirme ce qu'on pouvait déjà soupçonner au vu de leur parcours récent : Où qu'ils soient, ces trois là ont le talent et l'énergie qu'il faut pour électriser l'atmosphère et le public!

 

Ils seront le 24 septembre au Rack'am, à Brétigny, le 6 octobre à la cigale et ont de nombreuses dates un peu partout (disponibles sur leur myspace).

 

 

  twin twin trois baudets (20)

 

  Retrouvez ici le billet sur la prestation de Vincha Backpacker et Son of a pitch

  et Là celui sur Owlle, Pollux from Rio et Lexicon.

 

Commenter cet article