Quantcast
Vendredi 1 juin 2012 5 01 /06 /Juin /2012 16:00

 

francofolies_2012-copie-1.jpg

Waw waw waw...Je sais, je sais, c'est presque trop beau pour être vrai...et pourtant : Ca l'est (vrai, tu suis?) :

Cette année les soirées de la grande scène de Saint Jean d'Acre aux Francofolies ont de quoi faire rêver...

A titre d'exemples (pas tout à fait choisis au hasard), laisse moi te rappeler que le 13 juillet ce sont : 

François And The Atlas Mountains (1 sur 1)

François and The Atlas Mountains (dont je t'ai parlé ici, ou encore ici (mais un peu partout ailleurs aussi))

 

 

 

Thomas Dutronc

Charlie Winston Chorus-9

Charlie Winston (ici, ou encore ici et lui aussi un peu partout ailleurs en fait, comme FATM)

Camille ( et un peu ici et puis là aussi)

et Caravan Palace

qui se succèderont.

 

 

Le 14 juillet, ce sera le tour de

REVOLVER SANNOIS-4

 

 

Revolver (ici, ou encore ici mais ailleurs aussi),

General Elektriks,

Izia,

(Fête à) Moriarty,

Pony Pony Run Run

et C2C de mettre le feu.

Et bien figure toi que je fais gagner  deux places pour chacune de ces soirées. Tu peux donc participer pour les deux ou pour l'une ou l'autre soirée de ton choix.

Pour cela il faut que tu m'envoies un document de ton choix déclarant ta flamme pour un des artistes de la soirée convoitée (si tu joues pour les deux, il faut donc deux documents).

Un seul artiste au moins est obligatoire pour le soir pour lequel tu joues, mais s'il te vient l'envie de participer en évoquant plusieurs noms parmi eux, ne te gêne surtout pas!

Je publierai sur le blog les deux documents gagnants (ça peut être un texte court ou long, une photo, un dessin, une vidéo (??), ...) enfin ce que tu veux en fait)...

 

Tu m'envoies donc ta ou tes productions avant mercredi 07 juin minuit au mail suivant : leblogdelablonde@gmail.com, avec pour intitulé du mail : CONCOURS (histoire que je le repère dans le flot quotidien). Tu précises bien sûr ton nom et ton prénom (pour les pass) et si tu souhaites qu'ils ne soient pas mentionnés dans le billet présentant les résultats du concours bien sûr tu n'oublies pas de me le préciser.

Je choisirai les deux gagnants à ce moment là. Ils seront prévenus par retour de mail et je publierai leurs productions dans un billet tout exprès.

2 places en jeu pour le 13, 2 également pour le 14 juillet. Allez hop, c'est parti! Et que la(le) plus inspiré(e) gagne!



Par NotSoBlonde - Publié dans : Musique - Communauté : webzine musical
Laisse un commentaire... - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut :)

Quand les résultats seront-ils mis en ligne ?

Bonne journée

Commentaire n°1 posté par electric girl le 09/06/2012 à 14h16

samedi minuit :) désolée car j'ai prolongé du fait de ma carte blanche sur le blog des Francofolies. Mais je n'ai pas oublié!

Réponse de NotSoBlonde le 14/06/2012 à 23h35

Salut :)

Il y a quelques jours, tu m'as envoyé un mail pour me dire que j'avais gagné pour le 14 juillet. Et depuis, plus de nouvelles.

Y-a-t-il un problème avec les places ?

Commentaire n°2 posté par electric girl le 22/06/2012 à 20h16

c'est résolu (depuis longtemps) pardon de trainer sur les réponses aux commentaires, je gère davantage les mails que ça... :p

Réponse de NotSoBlonde le 09/07/2012 à 11h51

Wikio - Top des blogs - Musique

Pour me contacter:  leblogdelablonde@gmail.com

Sauf mention contraire, l'ensemble des textes et des photos présents sur ce site sont la propriété exclusive de leur auteur. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans autorisation préalable.

Partenaire du Prix Constantin 2011

VISUEL CONSTANTIN VECTORISE

Abonne toi au flux RSS

  • Flux RSS des articles

Un peu de ma vie,

beaucoup de musique

et une avalanche de mots

pour tisser mon petit coin de toile à moi

et revendiquer mon statut

de blogueuse non influente 

Rubriques

Calendrier

Mai 2013
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés