ava bellevilloise (1 sur 1)-2

Voilà voilà, ça faisait bien longtemps dis donc que je n'avais pas fait gagner des places pour un concert et là c'est formidable parce que je vais te faire cadeaux de places pour aller écouter AVA, mercredi prochain, au Sentier Des Halles. AVA est il encore nécessaire de les présenter ici? Bon, sincèrement, je ne crois pas. Mais enfin je vais le faire quand même. Juste pour le plaisir.

AVA donc c'est un duo parisien qui s'est lancé dans la pop il y a 1 an et demi. AVA ce sont des textes touchants tantôt en anglais, tantôt en français qui évoquent les blessures intimes et les destins brisés portés par la voix troublante de Jérémy et les mélodies soignées signées Dimitri. AVA c'est aussi un de mes groupes chouchous, ça ne t'aura pas échappé et ils se trouvent qu'après une (trop)(non mais vraiment TROP) longue absence sur les scènes parisiennes, ils se produiront deux fois cette semaine dans la capitale. Mardi 8 mai (c'est férié, à moins d'être en week-end prolongé -y'en a qui ont de la chance, hein- tu n'as aucune excuse, tu dois venir les écouter) ils seront sur le parvis de l'hôtel de ville pour un concert qui se tiendra de 18 à 22h aux côtés d'autres artistes. Bien. Mais si tu dois choisir entre mardi et mercredi, écoute moi et viens plutôt au Sentier des Halles parce que là, ils seront tous seuls et que les conditions seront sans doute nettement meilleures. Pour en profiter vraiment, c'est mercredi que ça se passe, si tu veux mon avis. Et alors justement, j'y viens... 

 

Tu peux gagner deux fois deux places pour leur concert de mercredi. Pour cela c'est facile tu m'envoies un mail à leblogdelablonde@gmail.com avec pour intitulé AVA et dedans tu me donnes ton nom et ton prénom (pour que tu sois sur liste au Sentier et que tu arrives façon VIP tranquille mercredi soir sans avoir à t'acquitter de quoique ce soit). Je tire au sort deux gagnants dimanche soir, qui gagneront chacun deux places pour le concert d'AVA mercredi au Sentier des Halles.

 

Mais mais mais, tu me diras, LaBlonde t'es bien gentille mais ce soir là c'est le grand retour de Hugh Coltman à Paris. Hugh Coltman doit on encore le présenter. Hugh Coltman c'est le charme anglais incarné : Elégance nonchalante, groove insensé,...irrésistible!  Il sera donc mercredi à la Flèche d'Or pour la soirée Ricard S.A. Live Music (qui n'en finit pas de réserver de bonnes surprises côté programmation. Après Phoebe Killdeer et Hugh Coltman, il ne manque plus que Piers Faccini et je serai plus-que-ravie)(Piers-Will-You-Marry-Me-Faccini)(oui je sais c'est nul)(et je l'ai déjà faite cette "blague")(mais je ne m'en lasse pas). Bon, recentrons le propos, je sens que je me disperse. Je disais donc...Hugh sera à Paris mercredi et je n'envisage pas non plus de manquer ça, vois tu. Donc, sache que tu peux combiner les deux, c'est ce que je ferai mercredi et je t'invite à en faire autant. D'abord AVA au Sentier des Halles. Puis Hugh Coltman à la Flèche d'Or. Je me suis renseignée sur les horaires de passage, ça colle. 

Tag(s) : #Musique
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog